• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nobody_knows (---.---.149.186) 7 mars 2019 17:12

Il faut voir les couillons qui l’assistent, tout le plateau est à foutre à la corbeille, présentatrices/présentateurs compris.

En même temps, le mec qui regarde cette émission de merde avec comme invités les chiens de garde Domenach, Aphatie et Szafran il doit pas s’attendre à une apologie des gilets jaunes...

Il suffit de voir leurs pédigrées à ces trois baltringues.




Palmarès