@Gollum
Merci pour le tuyau je vais demander à Alanhorus quels ont été ces motivations pour son retour à l’héliocentrisme.
En attendant puisque le sujet est la franc-maçonnerie que penses-tu de ça :
https://1.bp.blogspot.com/-QwYCyKJ8iVo/WcuZ-LXDmoI/AAAAAAAAMss/MZLm2NxT5KETtfisJACsrXos3RIGRls-wCLcBGAs/s1600/5.jpg