Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---.45.184) 9 mars 2019 23:35

Evidemment, compte tenu de l’habitude de nos présidents de donner des leçons au reste de l’univers, certains membre de l’ONU ont du ressentir une certaine délectation à épingler nos dirigeants. L’idée d’un complot ourdi par FI avec l’ONU est assez cocasse,
Ceci dit il est vrai qu’il y a de considérablement pires situation dans bien des pays, qui ne font guère l’objet de "rappel à l’ordre" des organisations internationales.




Palmarès