Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Orwell (---.---.117.81) 13 mars 2019 16:48
Orwell

@nephis

Je trouve que Ruffin est un très bon député, sans doute le meilleur depuis très longtemps. Mais je m’y attendais. De ce côté-là, il n’y a pas grand-chose à attendre de lui, il ne faut pas oublier qu’il a fait partie des castors au second tour de la dernière présidentielle.

Ça n’enlève rien à son travail qui est admirable.




Palmarès