• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.119.144) 14 mars 2019 11:24
hase

@thierry3468
Tout à fait, c’est cela qui est étonnant : la vieille France, de droite, nantie et au delà, est capable de voir les choses !
Voir les gilets jaunes de droite, ou de gauche, c’est selon ses propres convictions ou engagements je pense ! moi je les vois plutôt de gauche ; à Beaucaire on me dit qu’ils sont plutôt de droite extrême !




Palmarès