• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

PumTchak (---.---.238.88) 14 mars 2019 15:42
PumTchak

@nephis

Merci !

Je suis pris pour l’instant. Il faudra attendre une vingtaine d’heures.
(Putain, Bové qui a voté pour. L’enculé, quand je pense que j’ai arraché des maïs avec lui. Qu’il aille se faire foutre. Ce type est une ruine).

@mat-hac
Heu... je n’ai rien pu faire.




Palmarès