• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ozi (---.---.128.202) 14 mars 2019 16:52
Ozi

@pegase : "Je ne vois pas d’autre explication."
C’est peut être ça le souci, un problème de vision..
 smiley




Palmarès