Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
On attend toujours que monsieur Ruffin et ses collègues, entament une procédure de destitution à l’encontre du président éborgneur, parler c’est bien, mais AGIR c’est mieux car, il faut du VRAI COURAGE....