Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gilbert Spagnolo dit P@py (---.---.200.31) 17 mars 2019 19:07
Gilbert Spagnolo dit P@py

@PumTchak

Mon constat , (comme bien d’autres avec moi ) est que le style et la façon de revendiquer leurs justes réclamations manière manifs du samedi, doit évoluer , … et au bout de 4 mois les remplacer par d’autres actions qui restent à définir ! ( celle que je propose est une piste)


Le chemin sera très long, car ceux et celles qui composent l’ensemble de la « Caste » ( dixit Laurent Maudit )

ne vont pas de gaieté de cœur abandonner leurs privilèges et tous leurs autres nombreux avantages.


Merci pour ton aide, comme dit l’autre qui vivra ,verra !,... et mon petit doigt ( qui est assez balaise en prédictions me grattouille sec dans le bon sens !!!


@+ P@py





Palmarès