• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Garibaldi2 (---.---.92.27) 19 mars 2019 02:30

@maQiavel

C’est à juste titre que Rodrigues rappelle le nombre incroyable de personnes éborgnées. Je n’ai jamais vu un tel nombre de blessés à vie lors de manif. Et j’ai vécu mai 68.




Palmarès