Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@maQiavel
C’est à juste titre que Rodrigues rappelle le nombre incroyable de personnes éborgnées. Je n’ai jamais vu un tel nombre de blessés à vie lors de manif. Et j’ai vécu mai 68.