@ken_le_sous-vivant Je crois que la désobéissance civile et le boycott sont parmi les plus grandes armes pacifistes (et jeter sa tv = action de salubrité mentale), mais il me semble que c’est la grève, le premier outil, le plus cohérent.
On est tous conscients que l’Humanité fonce vers sa chute, et pourtant, on continue de faire tourner ce système, on continue de souffrir avec des taff à la c. en étant payés au lance-pierre, tout en se plaignant de cette situation catastrophique. Je crois que sans cette grève générale illimitée, les autres mesures n’auront que relativement peu d’impact.
Mais je peux me tromper ;)