• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

PumTchak (---.---.237.176) 23 mars 2019 10:58
PumTchak

Je n’arrive pas à la regarder. Je lui reconnais des qualités, comme les présente Belenos.

Mais c’est une habituée des débats télévisés, et la première des politesses qu’on peut demander est de ne pas hurler ni couper la parole tout le temps. Ce dont elle se contrefiche et elle me saoule.

Le débat suivant de Radio Sud et Chouard, avec Viktor Dedaj est d’une toute autre qualité.C’est incomparable.

https://www.youtube.com/watch?v=i3iGAndfoT4




Palmarès