Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

julien58 (---.---.37.4) 27 mars 2019 12:32
julien58

@Deepnofin

Par contre on prend les paris pour cet été : il n’y aura pas contact. Tous ces "médiums" racontent n’importe quoi. Cela fait des années qu’on nous prédit un contact, une révélation, le passage de la planète X (Niburu), etc. Voir par exemple le site zetatalk.com : du ramassis de conneries.




Palmarès