• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

medialter (---.---.138.94) 30 mars 2019 13:35
medialter

@gaijin
"ni droite ni gauche mais un état indéterminé qui devient déterminé en fonction de l’observateur"
*
Je trouve cette comparaison avec la MQ bien trop obligeante pour être catholique. Les GJ, c’est du Nawak qui part dans tous les sens, plutôt à comparer avec des épluchures qui vont se liquéfier dans un bac à fumier et subir la décomposition des agents chimiques, l’odeur du cadavre en plus. Les GJ élevés à un Art, on aura vraiment tout vu smiley




Palmarès