Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

attilax2 (---.---.191.185) 5 avril 2019 18:40
attilax2

NDA, l’escroc qui a fait de l’UE son cheval de bataille mais qui finalement ne veux pas la quitter, ni l’euro, comme le FN ?

Je vous le laisse, Il est tout à vous.




Palmarès