Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
NDA, l’escroc qui a fait de l’UE son cheval de bataille mais qui finalement ne veux pas la quitter, ni l’euro, comme le FN ?
Je vous le laisse, Il est tout à vous.