• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.56.239) 9 avril 2019 03:42
Mao-Tsé-Toung

@tous & particulièrement à l’auteur qui a copié-collé la question sans la comprendre (ce n’est pas un reproche) :

Un électron peut-il (vraiment) être à 2 endroits à la fois ?

Pour faire un lien avec la Métaphysique, rappelons que René Guenon parlait des états multiples de l’Être !

Donc l’ontologie de l’électron pose toujours problème, aussi bien aux physiciens, qu’aux métaphysiciens !

Or tant que l’on ignore l’ontologie de l’électron, impossible de répondre à la question ; certains pensons que nous le savons, comme JC Lavau l’exprime ici-même !

Comprenne qui pourra

CQFD




Palmarès