• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

medialter (---.---.249.217) 27 avril 2019 14:07
medialter

"Ainsi donc la rumeur selon laquelle ce parvis aurait été vendu au groupe Auchan et Unibail semble fondée"

*

Meuuuuuuuuuuuuuuuuh non enfin, Alanhorus, la caste à Macron n’a aucun rapport avec Unibail, premier groupe immobilier au monde, fondé par Worms, pauvre petite banque qui elle même n’a aucun rapport avec Rothschild, toute coïncidence avec des groupes ou personnages existant ou ayant existé est purement fortuite et ne peut sortir que de l’imagination de ces psychopathes de conspirationnistes.

*

Enfin, vraiment au cas où .... y a plus qu’à attendre l’évolution de ce projet de fin 2016, initié par Flamby, qui "a décidé, en accord avec Mme Hidalgo, de confier une mission d’étude et d’orientation sur ce que pourrait être la place de l’Ile de la Cité sur les 25 prochaines années", et pour lequel le rapport conclue : "La mission a donc privilégié la mise en valeur du patrimoine existant : création de la promenade Sud ; ouverture au public des cours et jardins de l’Hôtel-Dieu ; requalification du chevet de Notre-Dame".

*

Le hasard faisant bien les choses, nul doute que les travaux vont commencer par N.D. grâce à la généreuse contribution qui dépasse déjà le milliard d’euros des magnats des merdias français qui se verront rapidement remboursés par un accroissement de leurs subventions. Une petite signature sur le toit, peut-être, à l’occasion, pour rappeler la grandeur de la république ??? Hum ? Les paris sont ouverts smiley




Palmarès