Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
ça pique les yeux leur truc à 20 mins.
les mecs se croient à la fiac et pense que ce visuel sera supportable sur du long terme ;
ça va en faire péter les câbles plus d un.
je plains ceux qui devront subir ce visuel tous les jours .