• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

louis (---.---.46.128) 28 avril 2019 12:33

Pourquoi reconstruire , ils peuvent gagner beaucoup de fric ( peut être plus qu’avant ) avec une ruine reconstituée en 3D pour les touristes .




Palmarès