• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassandre4 (---.---.181.64) 28 avril 2019 22:41
cassandre4

 Les milices à Macron font pire que celles à Pétain ! "l’épuration" sera terrible !




Palmarès