• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

totof (---.---.85.164) 1er mai 2019 17:55
totof

Oui, très très bon. Ca va mieux en le disant... Ceci dit, je préciserais le propos d’Asselineau en disant que LREM est surtout un parti fasciste.

Et tous ces antifas qui s’entêtent sur le RN, qui est un parti affreux bien sûr mais qui n’est qu’un symptôme d’un problème plus grave encore. Quel aveuglement des antifas, quel entêtement à ne pas comprendre. A se demander vraiment pour qui ils roulent au final...




Palmarès