Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Pour mettre la patée à Macron, il suffit de voter pour le RN...
Seul ce parti peut écraser Macron...
Inutile de voter des 1%...Ca sert à rien..
Le RN facho ?
Pov cons !
La peste brune envahit l’UE....
Mort de rire !