@Pyrathome
Tiens ça ressort, on fait dans le réchauffé, il a déjà été dit que cette pratique de vote en masse en fin de débats et qui est obligatoire pour valider la présence était une hérésie dans laquelle vous devez voter en quelques minutes des dizaine et dizaines de fois.
Tous les représentants ont été épinglés pour ce genre vote. C’est absurde mais c’est comme ça.
Bon je sais que ça ne vous intéresse pas et que seulement la "duplicité" fait votre beurre, mais bon si Asselineau arrive au parlement européen j’espère qu’il fera changer cette pratique car sinon il sera aussi épinglé par ceux qui lui veulent du bien...