Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@PyrathomeNe perdez pas trop de temps avec tous les embrouilleurs qui trainent ici ; faut arrêter avec les gens non-constructifs qui le sont souvent pour nous faire perdre du temps et de l’énergie. Bonne soirée à vous