• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

l’argentin (---.---.7.30) 7 mai 2019 23:45
l'argentin

@Hijack ...
Un mec ayant comme avocat Goldnadel ne serait pas un ennemi ? Bah excusez-moi mais pour moi si ; c’est un traitre , une raclure de la pire espèce ....




Palmarès