Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.170.68) 8 mai 2019 21:09
hase

@Sparker
Pour s’assurer, on exige le référendum révocatoire le lendemain de l’élection ! on organise des tribunaux populaires, enfin on se débrouille pour ne pas recommencer ! on met le président en confiance surveillée ! on vote pour un programme




Palmarès