• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dédé (---.---.229.122) 9 mai 2019 10:45

@TotoRhino
Vos arguments sont recevables.
J’en ai d’ailleurs lu et entendu beaucoup de recevables avec des positions pourtant très différentes : abstention, vote blanc, Frexit ...et... "tout sauf Macron" (la seule qui a mon adhésion à 100%, juste pour me défouler ).




Palmarès