Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"… toujours les mêmes personnes qui…"
Ah oui, lesquelles ? Ne pas nommer le problème, c’est ne pas le résoudre…
Autant se plaindre qu’il pleut quand on vous pisse dessus !