• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Larry Bird (---.---.77.166) 20 mai 2019 12:33
Larry Bird

C’est plutôt de mauvais augure, et c’est complètement irresponsable de sa part d’attiser ainsi les tensions entre grandes puissances. Merkel fait sûrement ça de façon stratégique pour mettre la pression à Trump sur le plan économique, mais l’Allemagne montre ainsi là son vrai visage, purement et simplement ! Par ailleurs cette inimitié passagère entre l’Allemagne et les USA est l’occasion rêvée pour nous Français aspirant à retrouver notre liberté de glisser à l’Allemagne un bon Frexit dans l’arrière train !




Palmarès