Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Sozenz
Vous avez entièrement raison, j’aurais dû ajouter "...et explique pourquoi" mais il est notoire que ces intervenants argumentent.Veuillez m’excuser pour ce "raccourci positif" qui déroge à la déontologie la plus élémentaire : )