Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Huawei ? c’est pas ceux qui sont super avancés sur la 5G ? Bien bien plus loin que ne le sont les usa ? Du genre un concurrent qui pourrait bien s’accaparer une technologie fondamentale mondiale et dont il faudrait se débarrasser ?