• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.44.149) 26 mai 2019 07:28

Huawei ? c’est pas ceux qui sont super avancés sur la 5G ? Bien bien plus loin que ne le sont les usa ? Du genre un concurrent qui pourrait bien s’accaparer une technologie fondamentale mondiale et dont il faudrait se débarrasser ?




Palmarès