Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Hieronymus
Vous cumulez prétention et misère le tout en prenant les gens pour des c**s.
Je suis pas sur que les "quintaux" apprécient... leur intelligences éventuelles vous fait gravement défaut.