• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.103.23) 4 juin 2019 19:12
Yakaa

@Zatara
J’ai horreur de la pensée binaire, mais c’est parfois bon d’avoir de vraies opinions cash, car ça évite la prétention d’une vision distanciée, "non partisane" pouvant aboutir à un entre-deux insaisissable et visqueux. :->




Palmarès