• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sirocco (---.---.84.71) 5 juillet 2019 20:22
sirocco

A première vue, le discours semble sympa.

J’ai toutefois 2 questions à poser à ce responsable CGT :

plus de 16,5 % HT de ma facture d’électricité concernent la contribution au service public (CSPE) et la contribution tarifaire d’acheminement (CTA) ; qui sont les destinataires de ces sommes énormes extorquées aux consommateurs ?

puisque vous dénoncez la mainmise des actionnaires privés sur les bénéfices dégagés par EDF, pourquoi n’avez-vous pas rejoint les Gilets jaunes dans leurs actions contre le gouvernement, notamment au début de leur Mouvement ?




Palmarès