• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joeblow (---.---.49.218) 7 juillet 2019 00:45

@sls0
Et si ce qu’on voit c’est la projection en 2D de la lune. Sur un dôme par exemple. Ça expliquerait plusieurs phénomènes comme le fait de parfois voir 2 lunes.

Quelle déchéance, argumenter avec un mouton incapable de penser en dehors de la boite.




Palmarès