• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joeblow (---.---.49.218) 8 juillet 2019 12:28

Ils arrivent déjà pas à se mettre d’accord si on voit ou non des étoiles quand on est dans l’espace.

https://www.youtube.com/watch?v=HDJBZENPKKc&t=0s

Quand est-ce qu’ils vont arrêter avec leur conte de fée. Ridicule.




Palmarès