• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

v.moyal (---.---.87.155) 12 juillet 2019 09:30

BFHAINE.TV est la chaine du gouvernement il me semble ?

Les voyous dans la macronie ne se compte plus !




Palmarès