• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sparker (---.---.48.194) 14 juillet 2019 15:14

@Belenos

Ne pas exploiter les animaux, il me semble que c’est par principe chez les végans pas par diététique.
Je suis végétarien/lien, selon les circonstances en général chez moi c’est "lien" en extérieur c’est "rien" smiley , depuis pas mal d’année. Je ne me suis mis à la gélule de B12 que très récemment un peu sous la pression mais je me demande si ce n’est pas lobbyiste.
Je n’en avais jamais pris avant donc au moins pendant presque 30 ans, il ne me semble pas avoir vécu de carence, manifestement.




Palmarès