Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Belenos (---.---.152.232) 15 juillet 2019 04:42
Belenos

@Robin la capuche

"Or le végétarisme est une idéologie qui prescrit à ses sectataires."

Le végétarisme est une façon de se nourrir qui exclut la chair animale (que l’animal vive sur terre, dans l’air ou dans l’eau). Ce régime alimentaire peut s’accompagner (ou pas) d’idéologies assez variées, comme votre propre régime alimentaire. 

Il n’existe pas une façon "normale" ou "neutre" de manger qui serait la vôtre (ou celle de vos parents que vous reproduisez sans y avoir réfléchi)... et puis en dehors de ce périmètre normatif toutes les autres façons de se nourrir qui seraient des pratiques étranges et incongrues de "sectataires".  smiley






Palmarès