Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Belenos (---.---.188.12) 17 juillet 2019 13:11
Belenos

@Hieronymus

Ce que j’aime dans le LEM, c’est sa beauté en vol, entre l’araignée géante et le moustique obèse. Et puis on voit sur ce document que c’est un engin aux commandes précises et tout à fait fiable.  smiley
https://www.youtube.com/watch?v=TcJaYzEbAEk




Palmarès