@Hieronymus
Ce que j’aime dans le LEM, c’est sa beauté en vol, entre l’araignée géante et le moustique obèse. Et puis on voit sur ce document que c’est un engin aux commandes précises et tout à fait fiable. 
https://www.youtube.com/watch?v=TcJaYzEbAEk