Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ahtupicExact, mais pas seulement de mensonges, de fraudes et de vol d’argent des contribuables pour avoir en échange un mauvais film de science fiction.
En passant, l’ESA et toutes les autres agences spatiales c’est aussi de l’arnaque.