Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joeblow (---.---.49.218) 17 juillet 2019 21:55

@ahtupic
Exact, mais pas seulement de mensonges, de fraudes et de vol d’argent des contribuables pour avoir en échange un mauvais film de science fiction.

En passant, l’ESA et toutes les autres agences spatiales c’est aussi de l’arnaque.




Palmarès