Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machin (---.---.84.59) 18 juillet 2019 14:56

@gaijin
et envoyer les nôtres là ou ils ne seraient pas nuisibles ..

Et accessoirement nommer la plus sotte, la plus bête, la plus opportuniste, ambassadrice aux pôles nord et sud ...

Le plus curieux, c’est le nombres de crétins votant pour ça...
C’est à désespérer.




Palmarès