• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Belenos (---.---.188.12) 20 juillet 2019 04:19
Belenos

@joeblow
"Depuis plusieurs centaines d’années des astronomes ont observés des étoiles a travers la lune, il y a aussi beaucoup d’observations actuelles, plus facile à voir pendant une éclipse lunaire."

Des astronomes comme lui :
https://www.youtube.com/watch?v=PuhqeSaqnnE

 smiley





Palmarès