Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@joeblow
"C’est ce que vous avez de mieux à proposer pour appuyer votre argument....et même là, il y a de l’ombre sur le bas de la pomme."
Très drôle. Mais je m’y attendais un peu.