Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Belenos (---.---.188.12) 22 juillet 2019 07:13
Belenos

@Réactionnaire
"Le problème, le mal..."

... c’est de vouloir "faire le bien" en dénonçant le mal chez les autres... au lieu d’être simplement bon. 




Palmarès