Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Garibaldi2C’est bon ! J’ai dis tout ce que j’avais à dire sur ces deux gus. Relisez si ça vous chante. Vous allez me parlez encore à côté du problème. Bon vent !