Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---.68.74) 26 juillet 2019 09:45
Gollum

@pegase

Je les avais déjà fourni les photos de 2009, hélas américaines, donc bidonnées cela va de soi.... smiley

Je ne sais pas si actuellement un astronome amateur avec son matériel peut observer les sites ou pas mais je ne doute pas que d’ici peu cela se fasse...

Et là : smiley smiley smiley

L’athupic je m’en ferai un régal si il est encore là... smiley Avec ses pseudo-expertises de pseudo-expert... Si ça se trouve le gars a même pas le bac... 




Palmarès