• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

quid damned (---.---.43.245) 26 juillet 2019 09:55
quid damned

@pegase
Z’ont pas mieux que ça ?
C’est dire le degré de mollesse intellectuelle ou morale des scientifiques qui ne réagissent pas face à ce monstrueux foutage de gueule.
Voilà ce que l’on obtient déjà depuis la Terre avec un Nikon P900 (lien, lien)(celui-ci est pas mal non plus), et avec une sonde en orbite lunaire sont pas capable de nous montrer des clichés mieux que ça !?
Faut vraiment faire un blocage pour ne pas comprendre l’arnaque.




Palmarès