Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ce bon Docteur Kouchner doit être au désespoir !?
Qui va finir d’écrire ses aventures de Nanard au Kosovo ???
https://www.youtube.com/watch?v=t8nCBv-9x0U