Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.106.70) 31 juillet 2019 14:47
Simple citoyenne

j’ajoute que pour le deuxième témoignage, c’est visiblement un bon gars, il n’a pas l’air plein de rancœur et de colère, pas comme moi.




Palmarès